Un groupe cooperateur engagé dans la recherche sur le lymphome

Don Recherche Lymphome

Le LYSA a besoin de vous : Aider la recherche sur les Lymphomes

Le LYSA est un organisme de recherche scientifique à but non lucratif. Pour mener à bien ses missions sur la recherche sur le Lymphome, et ainsi améliorer la vie des patients, le LYSA accepte vos dons.

Pourquoi faire un don ?

En faisant un don au « Fonds de Dotation LYSA pour la Recherche sur les Lymphomes », vous participez activement des missions de recherche fondamentale et clinique qui pourront aboutir à des applications concrètes dans les soins et les conditions de vie des patients.

Déduction d’impôts

Ce don s’effectue à des conditions fiscales avantageuses et donnera lieu à la remise par le Fonds de Dotation du LYSA d’un reçu fiscal au donateur (sauf don anonyme).

Pour les personnes physiques, un don fait au LYSA permet d’obtenir des déductions d’impôts à hauteur de 66% du montant total de la donation (dans la limite de 20% du revenu net imposable).
Exemple :

dons1

Les entreprises donatrices peuvent quant à elles bénéficier de réductions d’impôts sur le revenu ou sur les sociétés à hauteur de 60% des versements, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires annuel.

Les données personnelles collectées ne seront utilisées qu’à des fins d’authentification, elles ne seront ni transmises ni sauvegardées conformément à la loi informatique et liberté.

Pour faire un don

Pour nous aider, vous pouvez soit :

LYSA – Centre Hospitalier Lyon-Sud
Fonds de dotation LYSA
Service Hématologie – Bâtiment 1F
F-69495 Pierre-Bénite Cedex

Les donateurs seront informés annuellement des activités de recherche du LYSA et de l’utilisation des dons (sauf don anonyme).

Pour nous contacter, cliquez ici.

Les missions du LYSA

En savoir +
lymphome

Qu'est ce qu'un lymphome ?

En savoir +

Les recherches du LYSA

En savoir +

Participer à des essais cliniques

En savoir +

Les centres du LYSA

En savoir +

Aider la recherche

En savoir +